Baptiste Law Group

 

Nos Services

Immigration Lawyer

Défense contre l’immigration et les renvois en milieu familial.

 

Être placé dans une procédure judiciaire d’immigration est effrayant et accablant pour vous et votre famille. Il y a l’incertitude de l’avenir, ainsi que la peur que vous soyez séparé de vos proches. Chez Baptiste Law Group, vous êtes guidé à travers ce processus avec une représentation au tribunal de l’immigration par des avocats compétents afin que vous soyez placé dans la meilleure position non seulement pour rester aux États-Unis, mais aussi pour potentiellement obtenir une carte verte.

Immigration Lawyer

L’immigration des affaires.

 

Baptiste Law Group est une entreprise qui offre une variété de services dans l’immigration des affaires. Nous évaluons les circonstances unique à chaque client et déterminons les avantages liés à l’emploi et à l’immigration d’affaires auxquels ils sont admissibles. Nos avocats ont une vaste expérience dans la préparation et l’exécution des demandes de visa d’immigration et non immigration. Nous aidons les particuliers et les entreprises à recruter des talents étrangers et fournissons des conseils et un plaidoyer dans la gestion du processus d’immigration avec le Service de la citoyenneté et de l’immigration des États-Unis (USCIS), le Service des douanes et de la protection des frontières (CBP), le Département d’État et le Département du travail (DOL) . Que nos clients soient des réassortissants étranger à la recherche d’une prestation d’immigration basée sur l’emploi ou des entreprises américaines à la recherche des solutions d’immigration basée sur l’emploi pour ses employés étrangers travaillant aux États-Unis, nous aidons et défendons nos clients à chaque étape du processus.

 

Nos services d’immigration des affaires et de l’emploi comprennent : EB-1, EB-2 Renonciation à l’intérêt national, EB-3 Compétences et demandes de résidence permanente pour les travailleurs non qualifiés; et O, H, E, F, B, J, L, M, P, R et TN des visas de travail et d’études temporaires pour les non-immigrants. Nous offrons par ailleurs diverts autres services liés à l’immigration.

Immigration Lawyer
Top Immigration Lawyer

Obtention d’une carte verte pour un membre de la famille.

 

Il existe de nombreuses façons d’obtenir une carte verte pour un membre de la famille. Des dérogations provisoires pour présence illégale sont accordées aux personnes qui ne sont pas entrées légalement dans le pays, mais qui ont un conjoint ou un parent qui souffrirait énormément s’ils n’étaient pas autorisés à rester aux États-Unis. Les ajustements de statut sont généralement disponibles pour les personnes qui sont entrées dans le pays avec inspection et qui ont une relation familiale éligible avec un citoyen américain ou un résident permanent légal. Cependant, chaque cas est affecté par ses particularités, et il est important de consulter un avocat afin de déterminer quelle voie est la meilleure pour vous ou votre parent.

Baptiste Law Group

Asile.

 

Les victimes de persécutions dans leur pays d’origine peuvent rester aux États-Unis en vertu des lois internationales sur l’asile. Ils peuvent également obtenir la résidence permanente («cartes vertes») aux États-Unis. En règle générale, les gens peuvent obtenir l’asile s’ils ont été persécutés en raison de leur race, religion, origine nationale, opinion politique ou appartenance à un groupe social. Leur gouvernement d’origine devait être réticent ou incapable d’arrêter la persécution.

Baptiste Law Group

Nos bureaux

Nous contacter

+1 (917) 675-1957

info@baptistelawgroup.com

New York

30 Broad Street
14th Floor
New York, NY 10004

New Jersey

1 Gateway Center
Suite 2600
Newark, NJ 07102

Baptiste Law Group

Our Services

Immigration Lawyer

Family-Based Immigration and Removal Defense.

Being placed in immigration court proceedings is scary and overwhelming for both you and your family. There’s the uncertainty of the future, as well as the fear that you’ll be separated from your loved ones. At Baptiste Law Group Baptiste Law Group , you are guided through this process with representation in immigration court by knowledgeable attorneys so that you are placed in the best position not only to stay in the United States, but to also potentially obtain a green card.

Best Immigration Lawyer

Business Immigration.

Baptiste Law Group offers a variety of business immigration services. We evaluate each clients’ unique circumstances and determine the employment-based or business immigration benefits for which they are eligible. Our attorneys have extensive experience preparing and executing non-immigration and immigrant visa applications. We assist individuals and companies with hiring foreign talent and provide guidance and advocacy in handling the immigration process with United States Citizenship and Immigration Service (USCIS), Customs and Border Protection (CBP), the Department of State, and Department of Labor (DOL). Whether our client is a foreign national seeking an employment-based immigration benefit, or a U.S. company seeking employment-based immigration solutions for their foreign employees working in the United States, we assist and advocate for our clients every step of the way.

Our business/employment-based immigration services include, but are not limited to: EB-1, EB-2 National Interest Waiver, EB-3 Skill and Unskilled Workers permanent residence applications; and O, H, E, F, B, J, L, M, P, R, and TN temporary nonimmigrant work and study visas.

Best Immigration Lawyer
Baptiste Law Group

Obtaining a Green Card for a Family Member.

There are many ways to obtain a Green Card for a family member. Provisional Waivers for Unlawful Presence are made available to persons who did not enter the country legally, but have a spouse or parent who would suffer tremendously if they were not permitted to remain in the United States. Adjustments of Status are generally made available for persons who entered the country with inspection, and have a qualifying family relationship with either a U.S. citizen or Lawful Permanent Resident. However, each case is affected by it’s particularities, and it’s important to see an attorney in order to determine which pathway is best for you or your relative.

Baptiste Law Group

Asylum.

Victims of persecution in their native countries are able to stay in the United States under international asylum laws. They are also able to obtain permanent residence (“green cards”) in the United States. Typically, people are able to obtain asylum if they’ve been persecuted due to race, religion, national origin, political opinion or being a member of social group. Their government of origin must have been unwilling or unable to stop the persecution.

Baptiste Law Group

Our offices

Contact us

+1 (917) 675-1957

info@baptistelawgroup.com

New York City

30 Broad Street
14th Floor
New York, NY 10004

Newburgh, NY

372 Fullerton Ave

Suite B
Newburgh,, NY 12550